top of page

La victoire dépend de chacune et chacun d’entre nous

Grâce à notre mobilisation exceptionnelle, le gouvernement n’a pas obtenu de majorité pour voter sa réforme des retraites à l’Assemblée nationale. Il faut maintenant franchir un nouveau cap de mobilisation pour obtenir le retrait de ce projet. L’ensemble des organisations syndicales appelle à mettre le pays à l’arrêt le 7 mars.



Le 8 mars, journée internationale de lutte pour les droits des femmes, c’est la grève féministe pour l’égalité entre les femmes et les hommes. Cela passe notamment par une réduction du temps de travail et par le droit à retraite dès 60 ans avec une carrière complète pour permettre aux hommes comme aux femmes d’avoir du temps pour leur famille.


La CGT Aéroports de Paris a déposé deux préavis de grève pour ces prochains rendez-vous.

L’enjeu n’est pas de soutenir quelques secteurs qui se mettraient en grève.


Pour CDG RDV le 7 mars rdv à 10h devant le Terminal 2 E de CDG et/ou à 12h30 devant le siège social pour un départ en bus vers la manifestation parisienne. Réservation ici.


Pour Orly RDV à 12h30 au Parc Central pour un départ en bus vers la manifestation parisienne. Réservation ici.


L’objectif, c’est que nous soyons le plus n

ombreux et nombreuses à faire grève. Montrons que sans nous, le pays ne peut pas tourner. Démontrons que c’est notre travail qui crée des richesses. Cadres et professions intermédiaires et techniciennes, notre mobilisation a un effet d’entrainement important sur les autres salarié·es.


Comments


bottom of page