La CGT confirme sa place de première organisation syndicale
La CGT poursuit sa progression
La CGT conforte sa place de première organisation syndicale au sein du Groupe ADP.
Avec 1040 voix, la liste CGT a recueillie le plus de voix pour cette élection des représentants des salarié.e.s au conseil d'Administration du Groupe ADP.
La CGT obtient 37,58% des voix des salariés soit près de 5 points de plus qu'en 2019.
Avec ce résultat, la CGT confirme ses deux sièges (sur 6) au sein du CA.
La CGT ADP remercie l’ensemble des salarié.e.s qui ont placé leur confiance dans la liste CGT pour les représenter au sein du Conseil d’Administration du groupe ADP.
Ce résultat intervient quelques semaines après l'annonce par le premier ministre de la fin du mandat du PDG après les JO 2024.
Il est un message envoyé au gouvernement et aux futur.e.s dirigeant.e.s qui seraient tentés de poursuivre et amplifier la stratégie purement financière, néfaste pour les salariés et l’avenir de notre entreprise.
Au Conseil d’Administration comme au quotidien, la CGT continuera de défendre une politique industrielle orientée vers : l’investissement, la R&D, l’environnement, l’emploi, les salaires et rémunérations, l’amélioration des conditions de travail, et également des droits et garanties de l’ensemble des salariés et la ré-internalisation des activités et des emplois…
Vous pouvez compter sur vos administratrice/eur salarié.e parrainé par la CGT pour remonter vos inquiétudes au Conseil d’Administration.
Comments